Mystery Mine
Une passionnante aventure commence pour vous dans Mistery Mine : des monstres et des boss dangereux, de la magie obscure et des décisions à prendre, dont dépendent de nombreuses vies ! Un type comme les autres pourra-t-il sauver le monde ? À propos du jeu Mbonga n'était qu'un simple ouvrier dans un petit village éloigné de toute civilisation. Puis il a rencontré un Esprit ancien, qui avait besoin de son aide. L'Esprit a promis de protéger le village de Mbonga contre le grand mal. Mbonga a donc décidé de le suivre aux Enfers. Gameplay Vos objectif : - trouver le chemin des Enfers, - aider l'Esprit et sauver le village. Sur votre chemin, vous devrez combattre des monstres, surmonter des obstacles dangereux, résoudre des énigmes et apprendre l'histoire de ce monde.