Mystery Manor: hidden objects
Fitness cérébral : Entraînez votre cerveau au quotidien avec des jeux de réflexion captivants ! Dépendances : Cette application nécessite le redistribuable Microsoft Visual C++ pour fonctionner. Joshua le chat vous propose d'élucider des mystères dans ce jeu rempli d'aventures ! Miaou à vous ! J'occupe du manoir en l'absence de mon maître ! Je m'appelle Joshua, enchanté de vous rencontrer ! Mon maître a laissé un message pour un certain "détective intelligent et courageux", est-ce vous ? Allez, ouvrez l'enveloppe et commencez votre aventure dans le manoir. Je parie que de nombreux mystères vous attendent déjà. Suivez-moi ! Jouons à un véritable jeu d'objets cachés. Je vais vous guider à travers les secrets de Mystery Manor, nous rencontrerons toutes sortes de créatures fantastiques, des monstres féroces aux fantômes effrayants. Nous allons résoudre des casse-tête difficiles, trouver des artefacts cachés, découvrir des pièces secrètes et accomplir des quêtes palpitantes. C'est le début d'une aventure sans fin ! Mon maître garde un œil sur le manoir à distance et ne nous laissera jamais nous ennuyer. Des nouvelles quêtes, des pièces et des nouveaux personnages apparaîtront dans le manoir de temps en temps ! Oh, et je vous préviens au cas où, ne touchez pas à mon bol dans la cuisine ! Le jeu utilise des achats intégrés. Les achats intégrés peuvent accélérer le gameplay.