MyMaitê (Xbox Series)
Maitê est une fille très intelligente, mais elle vit sur la Lune. C'est pourquoi son père doit s'y rendre pour la ramener sur Terre dans cette incroyable aventure de 50 niveaux. Sautez par-dessus les nuages, les ballons, les trampolines et dans des portails spéciaux afin d'atteindre la fin de ce magnifique jeu en pixel art.