My Simple Puzzle
« My Simple Puzzle » est une application intelligente pour la détente. Assembler des puzzles avec la famille et les amis est un bon moment dont vous vous souviendrez souvent. Quelques caractéristiques de « My Simple Puzzle »: - Prend en charge 31 langues: English, 简体中文, Русский, Español, Deutsch, 日本語, Français, Polski, 한국어, Türkçe, ไทย, 繁體中文, Italiano, Čeština, Português, Українська, Nederlands, Magyar, Svenska, Dansk, Tiếng Việt, Suomi, Norsk, Română, Ελληνικά, Български, עברית , العربية , हिंदी, Afrikaans, Indonesia - Une collection par défaut de 180 images de haute qualité (regroupées en 9 sections : « Animaux », « Oiseaux », « Plantes », « Nature », « Mer », « Architecture », « Art », « Jouets » et « Autres »). - Propre collection: Vous pouvez ajouter vos propres images (de n’importe quelle taille et proportion, dans n’importe quelle quantité). - Réglage du nombre de parties: Vous pouvez définir n’importe quel nombre (à votre discrétion) de parties dans lesquelles l’image sera divisée. - Sauvegarder / charger le jeu (y compris la sauvegarde automatique) : Vous pouvez sauvegarder le jeu en cours à tout moment et le continuer plus tard. - Affichage des erreurs commises : Vous pouvez voir la présence / absence d’erreurs commises et les supprimer. - Aide: Lorsque vous sélectionnez l’option « Aide », l’application vous indiquera où placer la pièce sélectionnée du puzzle. - Comparaison : lorsque vous sélectionnez l’option « Comparer », l’application affichera en mode plein écran l’emplacement spécifié et la pièce sélectionnée du puzzle (pour faciliter la comparaison). - Zoom: vous pouvez zoomer / dézoomer sur l’image. - Ajuster le niveau de transparence de l’image : pour augmenter / diminuer la complexité du jeu. - 16 options de couleur de fond: de l’obscurité à la lumière. Manettes prises en charge : Xbox