MY MONOPOLY
Créez votre propre jeu ! Vous pouvez maintenant personaliser votre jeu de Monopoly. My Monopoly est une extension de Monopoly PLUS qui vous permet de personnaliser les plateaux classiques ou en 3D. Créez votre propre jeu en renommant chaque propriété, ajoutez-leur des photos ou placez des éléments 3D au centre du plateau pour construire votre ville de rêve. Impressionnez vos amis en jouant ensemble sur votre plateau personnalisé de My Monopoly !