My Hidden Things
Au commencement, il n'y avait rien, rien que des rêves enchevêtrés. Puis, de ces rêves, est apparu Xary. Il a essayé de comprendre la nature des humains et de les aider, mais il est trop jeune pour y parvenir. C'est alors que vous êtes arrivé. Ensemble, vous pourrez aller au fond des choses... La vie nous met parfois à l’épreuve. Les personnages principaux de ces histoires devront relever de nombreux défis : affronter la maladie d'un être cher, entreprendre un voyage périlleux ou encore fuir une relation violente. La solution n'est pas toujours simple, et souvent même effrayante. Plongez dans trois histoires émouvantes remplies de douleurs, de joies, de peurs, d'espoirs et de triomphes. My Hidden Things est une expérience audacieuse : un mélange de roman visuel et d'aventure d'objets cachés, au fonctionnement inhabituel. Vous devez non seulement rechercher des objets, mais aussi les combiner pour obtenir ceux qui figurent sur votre liste. L'intrigue porte sur les rêves de plusieurs personnages que vous et Xary devez aider. Avec votre soutien, ils pourront surmonter leurs difficultés et rester humains. L'histoire est présentée sous la forme d'une bande dessinée.