MY HERO ONE'S JUSTICE 2 Demo
Découvrez gratuitement un aperçu de My Hero One's Justice 2 ! La démo vous permet de jouer à quelques chapitres du Mode Histoire, au mode Combat libre avec 6 personnages disponibles, et au mode Personnaliser. *Pour jouer à la démo, vous devez accepter l'accord utilisateur disponible en jeu. *Il est impossible de faire des combats en ligne dans la démo.