MXGP2 - Demo
Téléchargez la démo de MXGP2 et préparez-vous à découvrir l'essence même du Motocross, avec les licences officielles, ainsi que les vrais pilotes, motos et circuits ! Essayez les circuits Nakhonchaisri et Teutschenthal, mais n'oubliez pas de personnaliser votre pilote et votre moto auparavant. Vous aurez ainsi un bon aperçu des nouvelles choses que vous trouverez dans le jeu complet.