MXGP PRO - Credits Multiplier
Avancez dans le jeu grâce au contenu additionnel MXGP PRO - Credits Multiplier ! Vous pouvez multiplier vos crédits, hors ligne comme en ligne, au terme de chaque course et tous modes confondus.