MX vs ATV Legends Icon Pack
Le Pack Icon MX vs ATV est la plus grosse édition de l'histoire de la franchise MX vs ATV et seulement disponible pour une durée limitée ! En plus d'un pack de personnalisation et de 22 circuits supplémentaires, le Pack Icon comprend 36 véhicules FEO conçus par des pointures de la création de véhicules pour rallye tout-terrain. Honda, Husqvarna, Kawasaki, KYM, Polaris, Suzuki et Yamaha ! Ces 36 véhicules supplémentaires seront disponibles dès le lancement du jeu et les 22 circuits sortiront en 3 packs de DLC au cours de l'année 2022 !