Mute Crimson DX
Mute Crimson DX est un jeu de plateforme de précision bourré d'action dans lequel vous guidez Ninja dans sa quête pour escalader les murs, trancher les méchants et vaincre de grands maux ! Des monstres ont attaqué la ville, et seul Ninja peut les arrêter ! Prenez votre épée et faites des doubles sauts, des escalades de murs et d'autres plates-formes de précision depuis votre maison, jusqu'aux profondeurs sombres où réside la source de ce mal...