MUSYNX Deluxe Edition
Plongez dans des visuels à couper le souffle et une musique incroyable avec MUSYNX, un nouveau jeu musical basé sur le rythme. Êtes-vous un débutant? Aucun problème! MUSYNX est facile à prendre en main et vous fera jouer tout de suite ! Vous voulez plus d'un défi? Nous avons ce qu'il vous faut ! Musynx est livré avec des tonnes d'options de personnalisation ! Augmentez la difficulté pour vous lancer un défi et modifiez même les réglages de vitesse ! Avez-vous ce qu'il faut pour maîtriser MUSYNX ? L'édition Deluxe comprend les 6 DLC et les futures chansons de mise à jour !