Musique d'ambiance Pac Steps
Il est temps de compléter votre bande-son PAC-MAN CE DX techno et trance avec un peu de musique électro. Découvrez dans la première moitié du jeu un son plus organique grâce à l'utilisation d'instruments réels, tandis que des pistes de synthétiseur déformées donnent à la seconde moitié une sonorité plus électronique. La double mélodie de Pac-Mania est également cachée quelque part... à vous de la retrouver !Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.