Music Drive: Chase the Beat
La musique est le bien le plus précieux au monde, et des disques durs remplis de titres inédits ont été volés par un gang qui veut monopoliser les charts. C'est à vous de les récupérer ! Vous incarnez Tina et Tunner - elle est la meilleure conductrice de fuite du quartier, lui est un tireur d'élite à la visée parfaite. Ensemble, ce couple utilise ses talents uniques dans des missions de haute voltige, combinant action et rythme dans une course contre la montre pour sauver l'art qui fait bouger le monde : la musique.