Musashi
Affrontez Musashi dans un tout nouveau combat inspiré de la dernière saison, Baki Dou. Entrez dans l'arène pour une confrontation intense alors que Baki relève le défi du légendaire escrimeur dans un combat brutal à haut risque. De nouveaux visuels, de nouvelles animations et un duel inoubliable vous attendent.