MudRunner: American Wilds
Enrichissez votre expérience MudRunner avec son extension officielle American Wilds et profitez de son lot de contenus inédits, dont 9 véhicules emblématiques des USA avec des marques comme Ford, Hummer et Chevrolet, des dizaines de nouveaux add-ons, 2 nouveaux environnements sandbox inspirés par les paysages accidentés du Montana et du Dakota du Nord, et 2 nouveaux Challenges!