Muay Thai Style Pack
Le pack de style Muay Thai propose un nouveau style de combat dynamique basé sur l'ancien art de combat de Muay Thai. Construire une nouvelle Fighter Créé avec ce style et déclencher des combos dévastateurs de Muay Thai. Apportez la douleur à l'intérieur d'un nouvel aréna inspiré classiques Muay Thai gymnases de formation.