Mr.Slime in Dungeon
Rejoignez le charmant et ambitieux Monsieur Slime dans une aventure en 2D à défilement horizontal, remplie du charme du pixel art et d'un gameplay fluide. Courez, sautez et glissez avec aisance en explorant des donjons, collectant des pièces et déverrouillant le coffre du portail pour passer au niveau suivant. Serez-vous capable d'aider Monsieur Slime à atteindre son objectif de devenir le slime le plus riche du donjon ?