Mousebusters
◆ Bienvenue dans Mousebusters ! Vous venez d’emménager dans votre nouveau logement, impatient de vous installer… quand soudain, vous êtes transformé en souris ! Heureusement, vous rencontrez rapidement un autre rongeur qui sait comment vous aider. Il vous demande de l’appeler « Cap » et vous explique qu’il n’existe qu’un seul moyen de briser la malédiction : débarrasser tout l’immeuble des spectres qui hantent ses habitants ! ◆ Faites connaissance avec vos nouveaux voisins Dans chaque appartement se cache un spectre différent, mais les dénicher ne sera pas si simple que ça. Ils semblent se nourrir des émotions négatives, alors pour les faire apparaître, vous devrez mener une véritable enquête pour pouvoir découvrir quelles pensées sombres hantent chaque locataire. Mais attention… ne vous faites pas repérer ! ◆ Un partenaire sur qui compter Heureusement, vous ne serez pas seul. Cap restera en contact permanent avec vous au fil des missions. Depuis son bureau confortable au QG, il vous guidera tout en ponctuant votre aventure de commentaires pleins d’humour (selon lui), pendant que vous explorez l’immeuble et résolvez divers énigmes pour pouvoir localiser chaque spectre. ◆ Ça va zapper du spectre ! Une fois la source des tourments d’un résident identifiée, il sera temps de dégainer votre fidèle zappeur et d’effectuer une bonne vieille exorcisation ! Esquivez les projectiles, ciblez les points faibles et détruisez le noyau spectral ! ◆ Jusqu'où cette aventure va-t-elle vous mener ? Au fil de vos investigations, vous découvrirez progressivement des indices laissant entendre que quelque chose de bien plus inquiétant se passe dans cet immeuble… Et il semble que ce cher Cap en sache plus sur la malédiction qu’il ne veuille bien l’admettre. Jusqu’où cette conspiration s’étend-elle réellement ?