MOTS MÊLÉS EN FRANÇAIS
Jouer à des jeux de mots mêlés aide à améliorer la concentration, l’attention et la reconnaissance des motifs de manière calme et agréable. C’est un exercice mental léger qui maintient l’esprit actif tout en offrant une pause relaxante des jeux rapides. Facile à apprendre, relaxant à jouer et une excellente façon de soutenir le bien-être mental. Fonctionnalités : Mode deux joueurs Jouez avec un ami et résolvez les puzzles côte à côte. Difficulté ajustable Personnalisez votre expérience avec une large gamme d’options d’accessibilité. Désactivez les diagonales, les mots verticaux, les chevauchements, les directions inversées, les mots longs, ajustez la taille de la grille et plus encore. Thèmes de couleur Choisissez parmi plusieurs thèmes de couleur pour trouver l’option la plus confortable pour vos yeux. Niveaux bonus Tous les puzzles ne suivent pas les mêmes règles. Découvrez des défis spéciaux comme trouver des nombres, identifier des séquences et plus encore.