Mortal Glory 2
Gérez une équipe de gladiateurs itinérants dans ce roguelike fantastique au tour par tour. Trouvez les meilleures recrues, expérimentez avec des objets uniques et découvrez des tactiques astucieuses sur le champ de bataille. Le tournoi attend ceux qui désirent la GLOIRE MORTELLE ! COMBATS RAPIDES AU TOUR PAR TOUR Faites rouler un tonneau explosif sur votre ennemi, jetez-le dans une fosse ou éliminez deux ennemis en les faisant tomber l'un sur l'autre. Avec une grande variété d'outils à votre disposition, c'est votre créativité qui déterminera la façon dont vous affronterez la concurrence. Des arènes uniques, des environnements aléatoires et des règles spéciales occasionnelles garantissent que chaque combat offre de nouvelles opportunités tactiques. RECRUTEZ UNE ÉQUIPE De nombreuses races fantastiques sont en quête de gloire, avec leurs propres forces uniques. Quelle que soit votre tactique, vous devrez absolument trouver les meilleures recrues ! DES BUTINS UNIQUES Il existe une vaste collection de reliques uniques, d'avantages pour les personnages et bien d'autres choses encore à découvrir. En trouvant des combinaisons astucieuses et des synergies mortelles, vous débloquerez de nouvelles stratégies et transformerez parfois vos gladiateurs en démons injustement puissants. UNE IA DOUÉE Les différents niveaux de difficulté s'adaptent à votre style de jeu préféré, et les défis à relever sont de plus en plus corsés. Mais attention... L'IA est impitoyablement douée aux niveaux les plus élevés. CHOISISSEZ VOTRE VOIE Chaque étape représente un nouveau défi ou peut-être... une opportunité ? C'est à vous de guider votre équipe vers le prochain voyage... et d'en subir les conséquences. REJOUABILITÉ Chaque partie est différente ! Avec diverses tactiques à essayer et des défis supplémentaires de plus en plus difficiles à maîtriser, l'arène vous accueillera encore et encore. Grâce à son rythme de combat rapide, Mortal Glory 2 vous divertira même si vous n'avez qu'un court instant à y consacrer.