MonsterBlast Infinity
Affrontez des vagues successives et éliminez tous les monstres. Collectez des pièces pour acheter des armes, des munitions et des objets spéciaux comme de la dynamite ou des tourelles automatiques dans la boutique. Soyez rapide, car la boutique n'est ouverte que 30 secondes entre chaque vague. Chaque niveau comporte quatre manches. Gérez vos munitions avec parcimonie et utilisez vos armes stratégiquement, car les ressources sont limitées. Surveillez également votre santé. Laissez la dynamite et la tourelle automatique vous être utiles. Attirez les ennemis et utilisez ces deux éléments de manière stratégique pour en éliminer un maximum.