Monster Hunter World: Iceborne - Pack complet "Coiffures"
Un pack spécial à petit prix incluant toutes les coiffures pour "Monster Hunter World: Iceborne". Ajoute le contenu suivant à "Monster Hunter World: Iceborne". Coiffures : - Cœur de rocker - Samouraï mystérieux - Buzz artistique - Coupe "Hime" - Coupe César - Prince charmant - Crête iroquoise - Queue-de-cheval - Coupe au carré - Coupe ondulée - Tresse de diadème - Mop-top naturel - À la Rath - Samouraï vagabond Remarque : - Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double. - L'achat de "Monster Hunter World: Iceborne" est requis pour utiliser cette extension.