Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin - Pack de départ
Comprend les éléments suivants : ● Potion (10) ● Charme récolte (3) ● Charme porte-bonheur (3) ● Donut Mahana (10) Ces objets vous seront très utiles lors de vos aventures ! Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu.