Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin - Pack 3 tickets personnage
Les tickets personnage vous permettent de modifier l'apparence de votre personnage une fois par ticket. Utilisez-en un à partir du Coffre de votre Maison pour changer d'apparence. À noter que le nom de votre personnage ne peut pas être modifié. Ce pack contient : ● Tickets personnage (3) Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu. Ce contenu supplémentaire ne peut être obtenu qu'une fois. Chaque ticket est utilisé lors de la sauvegarde du personnage modifié. Il est possible de changer la coiffure, le maquillage et la couleur de l'armure à partir du Coffre de votre Maison sans utiliser de ticket.