Monster Hunter Rise + Sunbreak
Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise: Sunbreak, son extension monstrueuse, ont été réunis dans un même pack ! Contenu : - Monster Hunter Rise (jeu complet) - Monster Hunter Rise: Sunbreak (extension) Découvrez tout le frisson de la chasse ! Traquez des monstres redoutables dans des zones inédites à l'aide du nouveau système de chasse dynamique qui vous permet d'explorer librement le monde du jeu. La chasse et ses dangers vous attendent dans Monster Hunter Rise et son extension, Monster Hunter Rise: Sunbreak. - À propos de Monster Hunter Rise Traquez des monstres inédits et découvrez différentes nouveautés, dont le Filoptère et le Chumsky. - À propos de Monster Hunter Rise: Sunbreak (extension) Le monde de Monster Hunter Rise s'agrandit et s'enrichit grâce à cette extension de taille et ses monstres et lieux inédits. Remarque : Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise: Sunbreak sont vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons. *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.