Monster Energy Supercross 6 - Pre-Order
Boue, sueur, adrénaline et amusement : trouvez le pilote qui sommeille en vous et mettez les gaz dans Monster Energy Supercross 6 ! Vivez toutes les émotions du championnat Monster Energy Supercross 2022 avec les motos, pilotes et circuits officiels. Profitez de la vaste gamme de paramètres pour personnaliser chaque détail de votre expérience de jeu, en choisissant librement son degré de réalisme et la facilité de pilotage. Cette année, Supercross 6 se plie à une nouvelle perspective unique : la vôtre ! Précommandez maintenant Monster Energy Supercross - The Official Videogame 6 ! Obtenez le jeu complet et le Credits Multiplier pour accélérer davantage votre progression et doubler les crédits obtenus à la fin de chaque course ! VOTRE ENTRAÎNEUR PERSONNEL Laissez votre marque dans le monde du Supercross à l'aide de votre entraîneur et mentor, le légendaire Jeremy McGrath ! Apprenez toutes ses techniques à la Supercross Academy et servez-vous de ses apprentissages pour atteindre le sommet du championnat dans le mode Carrière, plus immersif que jamais. Accumulez les succès, impressionnez les sponsors, affrontez vos rivaux et gagnez le championnat de Supercross ! C'EST PARTI POUR UN TOUR De l'aéroport à la mine, de la montagne au stade, le nouveau Supercross Park propose des lieux uniques à explorer en solo ou avec vos proches ! Chaque zone est connectée par des circuits de Supercross et de motocross où vous pourrez vous entraîner, faire des cascades ou simplement admirer la vue. RHYTHM ATTACK Vous. Votre adversaire. Une route droite. Le reste n'a pas d'importance. Appuyez sur l'accélérateur et foncez pour franchir la ligne d'arrivée en premier dans le nouveau mode Rhythm Attack. Faites vos preuves, course après course, dans les tournois à élimination simple qui se déroulent dans des lieux époustouflants comme des canyons et des forêts. VOTRE DÉFI, VOTRE AVENTURE Personnalisez votre expérience de jeu ! Pilotez votre moto avec des sensations ultra-réalistes ou profitez des assistances à la conduite. Ainsi, vous pourrez toujours aborder chaque course avec un style qui vous convient. Choisissez comment développer les compétences de votre pilote et ajustez chaque détail de la configuration de votre moto. Et ce n'est pas tout ! Construisez votre circuit idéal avec l'Éditeur de circuit, créez-vous un style unique avec l'Éditeur de casque et personnalisez votre pilote et votre moto avec une large gamme d'accessoires. COURSES EN LIGNE Franchir la ligne d'arrivée avant tout le monde, effectuer des manœuvres parfaites, parcourir des centaines de kilomètres en moto. Grâce au nouveau système de classement en ligne, vous pouvez gagner des points et grimper dans le classement grâce à ces activités ou à d'autres, ou encore en vous spécialisant dans celles que vous préférez. En plus, toutes ces options sont intégrées à la nouvelle fonctionnalité cross-play, pour que vous puissiez jouer avec vos proches sur n'importe quelle console !