Monster Energy Supercross 2 - The Playground
Achetez maintenant Monster Energy Supercross 2 - The Playground et obtenez une nouvelle carte pour le compound, en dehors du mode carrière, où vous pourrez parcourir librement 3 tracés SX et un tracé MX, chacun ayant ses spécificités ! Amusez-vous à découvrir la carte et à affronter l'IA, roulez de jour comme de nuit et dans toutes les conditions climatiques, y compris un climat dynamique. Choisissez le type de course, la longueur des sessions, la difficulté de l'IA et la physique de votre moto.