MONOPOLY MON PETIT PONEY
Le pouvoir de l'arc-en-ciel envahit le Monopoly ! Ajoutez une touche de fun et de joie sur votre plateau avec Mon Petit Poney. Ce DLC contient un plateau de jeu entièrement personnalisé et un pion animé. En selle pour le pouvoir de l'arc-en-ciel avec Monopoly !