Monochroma
Moncohroma est un jeu de plateforme et de puzzle qui se déroule à travers les principes de l’alchimie et de l’industrie. Le joueur est invité à devenir un enfant, un frère, un homme qui grandit, qui chute. Il évolue dans un monde d’énigme qu’il doit résoudre pour grandir et se redresser. Monochroma vous offre une expérience profondément visuelle, intellectuelle et émotionnelle. Le jeux n’utilise pas de mot, ni écrit ni oral, pour raconter son histoire. Le graphisme est en noir et blanc et comporte des teintes de rouge. Les lieux et les puzzles sont élaborés sur un modèle physique réaliste. La conception des puzzles est agréable et amusant pour le joueur.