Monkey ninja
Un "Monkey ninja", mortel et de noir vêtu. Cette version ninja de Monkey possède des réserves illimitées de munitions flash et plasma, d'ordinaire très rares, qui font de lui un adversaire redoutable. Ce contenu téléchargeable sera disponible une fois que vous aurez terminé le jeu.