Mon pack des 3 grands
Choisissez vos personnages préférés de P4 ! Vous pouvez sélectionner vos 3 personnages P4 préférés à ce prix ! *Ce pack comprend : - 3 personnages P4 - 1 ticket de sélection *Ce contenu téléchargeable n'est pas remboursable car il contient du contenu intégré au jeu. *Vous ne pouvez pas sélectionner de personnages P4 que vous possédez déjà via le ticket de sélection. *Le contenu et le prix de ce contenu téléchargeable peuvent être modifiés sans préavis.