Modification de personnage et Palico : 1 coupon
Ce coupon permet de modifier l'apparence et le sexe d'un chasseur existant ainsi que de son Palico à partir de l'écran de sélection des données de sauvegarde. À noter que ni le nom du chasseur, ni celui du Palico ne peuvent être modifiés. Remarque : - Cet article ne peut être acheté qu'une seule fois. - Usage unique, une seule modification pour votre chasseur et Palico. - Vous pouvez personnaliser la coiffure, les sourcils, la barbe, les habits, etc. de votre chasseur depuis votre chambre sans utiliser de coupon création de personnage.