Mod Pack
Mod Pack contient de nouveaux véhicules et équipements issus du concours Modding de la communauté Farming (tous les éléments sont contrôlés par les développeurs – tous les droits sont détenus). Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour les acheter dans la boutique du jeu : Inclut 3 bennes, 1 cultivateur, 2 chargeuses, 2 balles et 3 masses.