Mob Control: Champions
Avec ce DLC, vous débloquerez - de nouveaux chevaliers qui se battent avec la force de nombreux normaux grâce à une grande quantité de santé et de force - un nouveau champion Explodon avec la compétence principale Saut et écrasement et la compétence de zone Boum final - nouvel ultime Barrage de fusées qui pulvérise vos ennemis avec des bombes ! - 12 boosters supplémentaires avec des cartes - 25 000 pièces supplémentaires à dépenser pour améliorer vos cartes dans l'armurerie Lancez vos nouveaux mobs, développez une armée massive, et quand ça devient difficile, utilisez votre nouvelle ultime pour achever l'ennemi !