Mixx Island: Remix Plus
Participez à une série de batailles épiques contre de puissants boss. Déverrouillez de nouvelles capacités et de nouveaux bonus et devenez le guerrier ultime. Esquivez un barrage de rayons laser et d'explosions et assurez-vous d'être le dernier debout. Avec ses graphismes éclatants, sa bande-son palpitante et ses commandes intuitives, Mixx Island Remix est un jeu facile à prendre en main et difficile à lâcher. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde des jeux à défilement latéral, vous trouverez beaucoup à aimer dans cette aventure palpitante.