Mixups by POWGI
Le casse-tête d'anagrammes mélangé, où trois mots liés sont cachés dans un fouillis de lettres. Il n’ya qu’une solution qui utilise chaque lettre une fois, et c’est plus difficile que vous ne le pensez! Mixups de POWGI contient 600 casse-têtes créés à la main et couvrant une variété de sujets, qui vous permettront de déchiffrer des heures durant! Si vous aimez les jeux d'Anagramme, vous allez adorer ce nouveau défi.