Mist: Evolution
Votre fille a disparu. Le monde a disparu. Seule la Brume demeure. Dans Mist, un crash dévastateur marque le début de votre descente dans un monde en proie à la terreur extraterrestre. Père, vous cherchez désespérément votre enfant, mais vous découvrez un monde en ruine, enfoui dans le brouillard, grouillant de monstres incompréhensibles. Ce n'est pas un RPG ordinaire. Mist allie progression au ralenti, combats en temps réel viscéraux et récit d'horreur évolutif pour créer une expérience inédite. En explorant les ruines de la civilisation, vous concluez un pacte avec un mystérieux extraterrestre qui vous confère de la force, mais à un prix. Gagnez des niveaux, mutez et débloquez de nouvelles capacités terrifiantes en affrontant des créatures grotesques et en découvrant des vérités longtemps enfouies. Mais le monde n'est pas vide. Des survivants subsistent : marqués, étranges et pas toujours dignes de confiance. Vos décisions, au fil de dialogues complexes, façonnent qui vit, qui meurt et quel genre de personne vous devenez. Améliorez vos machines de récolte inactives, forgez de nouvelles armes et évoluez vers quelque chose de bien plus grand… ou de bien plus monstrueux. À chaque pas, vous vous rapprochez de votre fille et vous vous enfoncez dans la Brume. Huit régions hantées vous attendent, remplies de quêtes secondaires, d'énigmes, d'ennemis puissants et de dilemmes moraux. Parviendrez-vous à conserver votre humanité quand tout le reste est perdu ? Mist est un audacieux mélange d'action, de survie et de narration dans un monde où l'espoir vacille comme une lueur mourante. Plongez dans le brouillard et affrontez ce qui vous attend.