Mission "La révolution chimique"
Procurez-vous la mission en solo supplémentaire "Révolution dans la chimie" Aidez Lavoisier, considéré comme le "père de la chimie moderne", à échapper à ses ravisseurs et à récupérer sa formule de gaz toxique.