Miracle Snack Shop
Seolhwa Cha a finalement ouvert un restaurant d'en-cas après avoir dû faire face à des problèmes personnels majeurs. Il n’y avait qu’un seul problème : les affaires sont calmes. Mais Seolhwa n'a pas le temps de s’inquiéter, car dans son grenier il a découvert une... porte ? Et de cette porte est apparue une... reine d'un autre monde !! En offrant de la glace pilée à la « Reine Sel » Philia, Seolhwa fait le premier pas pour se rapprocher d'elle.... « Qu'attends-tu, sculpteur de glace ? La Reine veut de la glace pilée. » Une histoire d'amour glacée mais émouvante naît dans le petit restaurant ! ◆ Deux heroïnes ravissantes ! Laissez-vous prendre par cette belle histoire d'amour aux deux héroïnes charmantes et éénigmatiques ! Vous ne pouvez rater ne serait-ce qu'une once de leur charme grâce à de magnifiques graphismes et un scénario entièrement audio. Les voix en coréen et japonais vous offrent différentes expériences de jeu. Philia: CV Marie Miyake / Hyewon Jeong Mira: CV Mai Ishihara / Mi Jang ◆ Gestion du restaurant ! Aiguisez vos compétences culinaires et collectez des recettes via de simples commandes. Choisissez votre propre stratégie marketing pour monter l'affaire la plus prospère du voisinage ! ◆ Choisissez votre propre fin La fin de l'histoire dépendra de vos propres choix et actions. C'est à vous de bien gérer votre relation avec les heroïnes ! ◆ L'histoire postérieure de Philia est incluse ! Découvrez la suite des aventures de Seolhwa et Philia une fois l'histoire terminée !