Mining Mechs
Creusez au plus profond de la terre et devenez riche alors que vous pilotez des machines de minage pour récolter des ressources souterraines dans un style en pixel-art ! D'étranges bruits et activités ont été détectés sous terre et c'est à vous qu'on a demandé de l'aide ! Mining Mechs est un jeu d'action rétro en 2D présenté dans un style racé en pixel-art ! Pilotez un mécha de minage de haute technologie pour creuser profondément sous terre et récolter de précieuses ressources. Vendez ces ressources à la surface pour gagner l'argent dont vous aurez besoin pour améliorer votre mécha ou en acheter de nouveaux. Chaque mécha dispose de ses propres avantages et vous aidera à explorer toujours plus profondément les souterrains. Cependant, ne croyez pas que votre quête sera de tout repos. Plus vous vous enfoncez dans les profondeurs et plus la situation devient épineuse ! Parviendrez-vous à dévoiler les sombres secrets des souterrains, ou tomberez-vous sur des défis qui repousseront les limites de vos talents de minage ?