Minecraft: TRON Add-On
Le monde numérique de TRON de Disney envahit Minecraft ! Prenez votre disque d’identité et combattez les hordes de gardes rouges qui cherchent à prendre le contrôle de votre monde ! Numérisez-vous dans la Grille et terminez les Courses de la Grille pour gagner des récompenses et combattre les redoutables Reconnaisseurs. Utilisez vos récompenses pour débloquer et améliorer des équipements tels que le cycle de lumière, le planeur léger et le ski léger !