Minecraft Dungeons Pack de DLC Ultime - Windows 10
Découvrez l’histoire au-delà du jeu de base avec Minecraft Dungeons : Pack de DLC Ultime. Vous avez exploré l’histoire principale, mais il est maintenant temps d’en découvrir la fin ! Combattez des créatures par dizaines, explorez des niveaux alternant entre plusieurs dimensions et découvrez des trésors incroyables en terminant l’histoire de l’orbe de domination. Profitez du Pack de DLC Ultime et obtenez les six DLC : l'éveil de la jungle, l'hiver insidieux, Cimes hurlantes, Flammes du Nether, Les profondeurs cachées et Vide résonnant. Avec ce pack, vous obtiendrez les six DLC à un prix inférieur à celui de l’achat individuel de chaque élément. Allez jusqu’au bout de l’histoire avec le pack de DLC Ultime !