Minecraft: Dragons
Découvrez Krokmou et d’autres dragons bien-aimés dans vos mondes Minecraft ! Devenez un cavalier de dragon avec ce Add-On basé sur la réinvention en direct d’Universal Pictures de How to Train Your Dragon de DreamWorks Animation. Envolez-vous dans les cieux, apprenez la personnalité de chaque dragon et créez des liens avec eux pour débloquer des capacités uniques. Embarquez pour une aventure emblématique avec votre nouveau dragon !