Microsoft Flight Simulator: Add-on Support
Fournit des fonctionnalités supplémentaires pour Microsoft Flight Simulator sur Xbox. Certains Contenus de la boutique peuvent ne pas fonctionner correctement sans le support complémentaire installé.