Metro Saga Bundle
Le pack Metro Saga regroupe les trois jeux de la célèbre série Metro saluée par la critique : Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux et Metro Exodus Gold Edition (incluant tous les DLC bonus) Arpentez les couloirs tentaculaires du métro en ruine de Moscou pour vous frayer un chemin jusqu'aux lointaines contrées dévastées de la Russie post-apocalyptique et plongez au cœur de trois des FPS solo les plus fantastiques des dix dernières années, trois jeux captivants regroupés pour former une aventure épique...