Metro Exodus Expansion Pass
Le Metro Exodus Expansion Pass contient 2 DLC majeurs axés sur la narration permettant de suivre de nouvelles histoires dans le monde de Metro. Au lieu d'Artyom, les joueurs auront l'occasion d'incarner un personnage inédit ainsi que l'un des rangers, Sam, le seul américain de l'Aurora. The Two Colonels - été 2019 : Juste en dessous de la surface, sous les ruines de Novossibirsk, le colonel Khlebnikov tente de rentrer chez lui et retrouver son fils, Kirill, pour le réveillon du Nouvel An. Sam's Story - début 2020 : Sam, un marine américain qui se trouvait à l'ambassade de Moscou avant la chute des bombes, rêve depuis longtemps de retrouver sa terre natale, et avec un peu de chance, de revoir sa famille saine et sauve. Aussi impossible que lui semblait cette perspective dans les sombres tunnels du métro, lorsque les rangers découvrirent que Moscou n'était pas la seule ville rescapée après la guerre, cette idée ne lui parut plus si irréaliste.