Merek's Market
Merek’s Market est un jeu où vous devrez fabriquer des objets pour les vendre dans votre magasin médiéval malgré les rebondissements. On a tous déjà incarné cet aventurier qui revient les poches pleines d'or pour acheter des épées et des boucliers. Mais qu'en est-il du pauvre gars qui court toute la journée derrière son comptoir ? Les clients bizarres ? Oh que oui. Fabriquer des objets toujours plus fous ? Pas qu'un peu. Un chat pour aider ? Absolument ! Apprenez à gérer le Magasin de Merek et à marchander, faire du troc et tracer votre chemin à travers une campagne solo déjantée ou en équipe avec vos amis pour fournir la ville entière ! Artisanat - Avez-vous le talent et l'âme nécessaires pour fabriquer de beaux objets ? Merek n'a ni l'un ni l'autre, mais bon, poser des marchandises sur un établi et taper dessus avec son marteau semble faire l'affaire. Marchandage - Négociez adroitement pour tirer profit de la moindre vente. Petite note sans scrupule : vous pouvez facilement faire cracher tout leur argent aux riches. Ce que vous faites de cette info ne nous regarde pas. Boss - Relevez des défis absurdes et fabriquez des objets pour vous en sortir. Ou si c'est trop dur, essayez au moins de ne pas couler le magasin en une journée. 4 Joueurs en Co-op Locale - Vous n'avez pas d'amis dispos ? Jouez avec vos parents, ils comprendront rapidement le système et deviendront une aide précieuse. - Besoin de raviver la flamme ? Sauver votre relation en passant un bon moment autour du jeu. - Vous avez de la peine avec les jeux vidéo ? Vous trouverez bien quelque chose d'utile à faire pendant que vos 3 amis vous supportent.