Méga-Boost Mon ASCENSION WWE 2K24
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31/1/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K24 seront coupés à compter du 31/3/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Entrez sous les feux des projecteurs avec le Méga-Boost Mon ASCENSION WWE 2K24 et améliorez votre Mon JOUEUR avec 200 points d'attributs à votre disposition. Le Méga-Boost Mon ASCENSION est l'un des nombreux objets inclus dans le Season Pass, qui comprend WWE 2K24 Édition Deluxe et 40 ans de WrestleMania. Le Méga-Boost Mon ASCENSION est inclus dans le Season Pass, qui est lui-même inclus dans WWE 2K24 Éditions Deluxe et 40 ans de WrestleMania.