"Meet Your Maker : Collection d'objets cosmétiques du Secteur 3 La garnison du Bastion lutta jusqu'à son dernier souffle. Des héros résistèrent et se sacrifièrent pour tenter de protéger la banque génétique. Au bout du compte, tout ceci n'eut aucune importance. Au bout du compte, l'humanité perdit Espoir. La collection d'objets cosmétiques du Secteur 3 de Meet Your Maker s'inspire de la bataille de Fort Espoir et des héros qui luttèrent et moururent dans le bunker du Bastion. La collection d'objets cosmétiques du Secteur 3 contient : 1 PACK DÉCO : Bastion 2 blocs (chacun disponible en 3 formes) - Blindage composite Bloc stratifié léger, robuste et résistant fait de métal et de plaques de céramique servant à protéger des impacts importants. - Béton corrodé Un mélange de béton armé renforcé par de l'acier intégré. 2 accessoires : - Éclairage de bastion Un éclairage à faible consommation permet aux soldats de ne pas perdre leur vision nocturne dans les recoins obscurs du Bastion. - Système de filtre Une partie de la large série de purificateurs d'air qui protégeaient le Bastion. 1 accessoire animé : Système centrifuge - Système de stérilisation intégré pour protéger la banque de gènes de toute infection accidentelle. 8 autocollants - Bastion De la peinture et des marquages de la guerre. 1 APPARENCE DE GARDIEN : - Mort instantanée Les Gardiens arboraient ces couleurs comme marque de respect pour les morts de la bataille de Fort Espoir. 1 APPARENCE D'ARME ÉTOILE POLAIRE : - Fureur Une version militaire du bouclier Étoile polaire personnalisée pour satisfaire aux besoins des unités d'avant-garde. Sa conception vise à maximiser les occasions de camouflage lors de l'attaque de bunkers fortifiés. *Tous les objets dans Meet Your Maker peuvent être mélangés et assortis librement lors de la construction d'un avant-poste ou de la création d'un équipement de pillage. "